bonn anniversaire, Je T’aime

Quand je t’ai vu, je sais que tu crains. La première fois que nous le connaissons, je crains que mon esprit, quand il s’est produit, je ne peux pas t’avoir, je sens que je vais fou, quand je pense à vous, je crains que mon amour, quand j’ai eu mon amour, j’ai peur de vous perdre, et maintenant je suis devenu le vôtre. Même si le monde a explosé, la mer à sec, et les vents qui soufflent dans le feu, je vous aimerai toujours. Joyeux anniversaire kakandaku «Hendro Prabowo», peut toujours accordé la miséricorde, la grâce et la faveur – NYA afin kanda en mesure de réaliser un rêve, l’espoir et la joie l’amour. Toujours dans l’espoir Dinda Kanda, et ajouter le miel, l’amour m’a un seul …. Amien …. Je t’aime

(Saat aku melihatmu, aku takut kan mengenalmu. Saat pertama kali kita kenal aku takut kan memikirkanmu, saat terpikir aku tak bisa memilikimu aku merasa aku hampir gila, saat aku memikirkanmu aku takut kan menyayangimu, ketika aku telah menyayangimu aku takut kan kehilanganmu, dan kini aku telah menjadi milikmu. Biarpun dunia ini meledak, laut mengering, dan angin yang berhembus menjadi api, aku akan selalu mencintaimu. Selamat ulang tahun kakandaku « Hendro Prabowo » , semoga selalu dilimpahkan rahmat, anugerah, dan nikmat – NYA sehingga kanda mampu mewujudkan impian, asa, dan cita-cintamu. Dinda berharap kanda Tetap, dan tambah sayang, serta cintamu hanya untukku seorang…. Amien…. ) I Love You ….

Tinggalkan Balasan

